Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid créations
21 mai 2016

Comment mettre en valeur ses photos de vacances ou de famille...

Nous voyageons beaucoup depuis quelques années: fan de photos, j'accumule de nombreux albums mais j'égrenne aussi dans ma maison des souvenirs qui nous  ont marqués plus que d'autres. Cela nécessite beaucoup de cadres. Je ne suis pas du genre à me contenter du cadre classique que l'on retrouve dans toutes les grandes enseignes. 

J'aime particulièrement le bois flotté... alors au gré de mes balades en bord de mer mais aussi en bord de Loire, je récolte les branches et les planches.

Voici quelques modèles à retrouver en boutique Ingrid Créations

Porte photos en bois flotté/ Driftwood

Porte photos en bois flotté/ Driftwood

Porte photos en bois flotté/ Driftwood

Porte photos en bois flotté/ Driftwood

Porte photos en bois flotté/ Driftwood

Porte photos en bois flotté/ Driftwood

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ingrid créations
Publicité