Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid créations
26 août 2013

Tuto:de la patine sur fimo...

De retour de vacances, des idées plein la tête je voulais tester une technique de patine sur des perles fimo. Pour cela, j'ai utilisé de la pate beurk, mélanger le tout, créant ainsi de nouvelles couleurs plutôt dans les tons terre,sienne...

Après avoir malaxé cette fimo, je l'ai modelé pour obtenir une perle ou médaillon. Un petit tour au four et voici ce que cela donne:

perlespatine2

J'ai ensuite pris de la peinture acrilyque de couleur blanc cassé, avec un pinceau j'ai recouvert l'ensemble des perles en fimo. Laissez sécher. Puis un passage délicat de papier à poncer grain 1000. Et voici le résultat:

perle patine1

Quelques perles n'apparaissent pas sur cette image, car ells ont subi un autre traitement.

A suivre donc...

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ingrid créations
Publicité