Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid créations
19 février 2018

Le style minimaliste dans la déco...

Me voilà de retour après de longues semaines d'absence. J'ai continué à travailler mais le manque de temps m'a empêché de partager avec vous et ce régulièrement mes nouvelles créations.

Allez je répare cette absence en partageant avec vous quelques objets nouvellement sortis de mon atelier.

IngCréa a imaginé des objets déco au style minimaliste, fonctionnel avec le béton pour matière. Des pots pour accueillir vos plantes, des vide poche, des boîtes à bijoux pour un style wabi-sabi.

Vous pouvez retrouver mes créations dans mes boutiques:

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/ingcrea

https://www.etsy.com/shop/Ingridcreations/items

DSCN0334

 Pot en béton

 

DSCN0342

Cache pot en béton 

Cache pot en béton sur etsy

 

DSCN0329

Presse papier sur etsy

Presse papier sur UGM 

 

DSCN0330

Presse papier sur UGM

Presse papier sur etsy

 

IMG_20180118_073058_437

Soliflore en bois flotté et cuivre sur UGM

Soliflore en bois flotté et cuivre sur Etsy

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ingrid créations
Publicité