Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid créations
21 février 2017

Vacances, à la recherche de...

Faut pas rêver, le bois flotté, les coquillages, et les galets il faut bien aller les chercher. Alors, quand je pars en vacances, c'est forcément du côté de la mer. Cette fois-ci (mais finalement comme bien souvent...!), nous avons posé nos valises du côté de St Malo.

A la recherche de petits trésors de la mer...

Dernièrement, j'ai pu m'offrir ce fabuleux appareil photo Nikon Coolpix B700. Je me régale de toutes ces photos. En voici quelques unes.

DSCN3981

 

 

DSCN4049

 

DSCN4027

DSCN4032

 

Je n'oublie pas ma quête de galets... ce n'est pas ce qui manque...

DSCN4079

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ingrid créations
Publicité