Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid créations
4 juin 2016

Idée pour ranger ses bijoux...

Comme moi, vous collectionnez les bijoux...en soi,rien de grave. Mais quand il s'agit de prendre celui qui va avec cette tenue toute jolie et légère Mais où est-il? Ah, j'ai trouvé! Oui mais il est emmelé avec ce collier ou avec ce bracelet...

J'ai la solution pour éviter ce genre de désagrément... des présentoir en bois flotté très originaux pour les boucles d'oreilles, les bracelets..

Vous trouverez dans la  boutique Ingrid Créations les présentoirs à bijoux

Présentoir à boucles d'oreilles en bois flotté

Présentoir à colliers en bois flotté

Présentoir à boucles d'oreilles en bois flotté

Présentoir à boucles d'oreilles en bois flotté

bois flotté94b

Publicité
Commentaires
V
très sympas tes présentoirs à bijoux<br /> <br /> c'est une belle idée<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> je suis trop fan des paillettes....<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ingrid créations
Publicité