Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid créations
9 juillet 2015

Défi "Eclosion" en pâte polymère cernit

Alittlemarket réalise chaque mois un défi dont le thème est choisi par un ou une participante..

Le défi du mois d'avril avait pour thème:" Racontez-moi une naissance".

L'idée m'est venue de raconter la naissance d'une fleur avec ce collier pâte polymère.

J'avais dans l'idée de découvrir la pâte cernit. Jusqu'alors, j'utilisais la fimo mais j'étais de plus en plus déçue de sa texture, de sa fragilité notamment pour la pâte transparente. Ce test est concluant; la cernit m'a conquise. Aucune trace lors de la manipulation, plus de souplesse.... J'adhère totalement!

Retrouvez ce collier polymère "Eclosion" 

Fcollier219

Fcollier219a

Fcollier219b

Fcollier219c

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ingrid créations
Publicité