Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid créations
28 août 2014

Une déco bord de mer...°°°°

Pour cette rentrée, nouvelle aménagement dans la maison. Alors, on commence par ce qui sera installé dans l'escalier...

Un décor bord de me ravec des créations en bois flotté, pour se souvenir de nos vacances, pour se ressourcer après une dure journée de labeur...

Un bâteau avec ma chienne prête à larguer les amarres...

bois flotté20Une lampe totalement relookée...de la toile de jute, du bois flotté...

bois flotté21Et mon phare...

bois flotté23Un petit aperçu de l'angle de mon escalier...

bois flotté22Prochainement, je vous proposerai une photo de mon escalier dans sa totalité... j'attend éventuellement un jour peut-être un rayon de soleil pour une photo ensoleillée...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ingrid créations
Publicité