Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid créations
5 janvier 2014

Tel du corail avec de la polymère...°°°

De retour de congés, permettez moi de vous souhaiter une bonne année, une bonne santé. Que la création vous soit bénéfique au quotidien, qu'elle est un effet yoga pour celui et celle qui la pratique...

 

Alors pour commencer cette nouvelle année, je vous entraîne dans les profondeurs des océans, là ou la nature nous montre ses plus belles couleurs, ses plus belles formes...les coraux des mers chaudes sont à mon goût la plus incroyables des créations. Alors j'ai plongé moi aussi mais dans la polymère pour retrouver cette harmonie... De la couleur, du fil d'aluminium...

Et voici...!!!

DSC02650

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ingrid créations
Publicité