Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid créations
15 décembre 2013

Résine et fimo...°°°

Parfois,il nous reste seulement quelques épaisseurs de canes en fimo. Pas assez pour réaliser un pendentif, impossible de reproduire, la même cane fimo... Alors, j'ai coupé en tranches le reste de la cane, créer mon mélange de résine

J'ai patienté quelques minutes afin que les bulles s'échappent de la résine, puis je l'ai coulée dans mon moule. Après environ une heure d'attente, j'ai pris mes tranches de canes au préalable cuites au four, puis je les ai glissées dans la résine. Et alors là, il faut attendre, attendre, attendre... 48 h avant de démouler.

Retrouvez mon collier en résine et fimo

Fcollier139b

Fcollier139c

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ingrid créations
Publicité